dimanche 8 février 2015

Ma BD enfin complète !

Voilà, enfin après avoir bossé dessus depuis septembre, avec d'autres choses aussi, (parce que 12 pages en 5 mois ce n'est pas super productif) la voici donc:
elle fait partie d'un projet commun qui était de traiter de la vie d'une famille à travers des époques différentes, avec comme point de repère, le fait que chaque personnage de cette famille porte des taches de rousseur.

Mon histoire se passe en 2149, dans une société  les imprimantes 3d servent à de nouveaux usages, et permette d'aider certaines personnes.


















Vous pouvez laisser un commentaire si le coeur vous en dit (et il vous en dit !)
J'apporterai encore quelques modifications dans les jours qui suivent. 

Bisous de sang.

Ici vous trouverez l'histoire de Mirion, et la celle de Jeanne, qui sont à deux époques différentes

2 commentaires:

  1. Bon ben j'ai pas trop le choix, mon coeur m'a dit de laisser un commentaire.
    C'est vraiment super Quentin ! La couleur marche hyper bien, en plus ce bleu froid, médical, lumineux... très bon choix ! Une très belle histoire, j'espère qu'ils n'auront pas d'ennui avec la justice

    RépondreSupprimer
  2. De très belles lumières et une chouette variation de couleurs, j'aime vraiment bien.

    RépondreSupprimer