jeudi 17 juillet 2014

Euh... je suis encore en vie en fait...

Yeay me revoilà, après des jurys de fou j'ai enchainé avec un déménagement de fou et je n'ai donc pas eu le temps/humeur de dessiner.
Voici donc pour reprendre les bonnes habitudes, une nouvelle page de Webcomic, ainsi que l'un des storyboards de recherche de la page.


Pour lire depuis le début allez dans l'onglet WEBCOMIC.









Voilà entre autre pourquoi je ne dessinais pas.





La super exposition Motion Factory que je vous conseille vivement !








Des petits arbres qui tombent.







Etretat le 14 juillet.  






Un totem en forme de moi.






Avec la présence exceptionnelle de J, C, et bien sûr C. 











Ç'était plutôt cool.


Alors pour en revenir au Webcomic je sais que certaine choses changent dedans mais je fais des essaies en ce moment, on verra bien où ça mène, j'arrêterais peut-être un peu la couleur pour produire un peu plus.

Bientôt d'autres news !


1 commentaire: