mercredi 11 juin 2014

Pfiouuuu...

Enfin… Après un grand moment de vide et de travail voici mes planches pour le jury:
Il s'agissait du thème sur l'autobio et j'ai décidé de raconter une marche que j'avais fait en Écosse avec Joan©.
J'ai choisi de continuer sur un travail plus synthétique.
Je suis désolé pour certaines cases qui sont vraiment affreuses mais avec la chaleur qu'on a eut difficile de ne pas s'énerver sur ces cases.

L'histoire est en deux fois car il y a deux point de vue.


























































A bientôt pour des news fraîches.



Mettre un commentaire vous donne +1 en Charisme (ce qui ne ferait pas de mal à certaines personnes)


J'essaie aussi de faire grandir ma page Facebook pour une plus grande visibilité.  

2 commentaires:

  1. Aaaaah c'est trop trop bien quentiquent !!! vraiment méga super top bravo !! (est ce que c'est moi avec le tish dino ? car je me ressemble si fort HINHIN)
    vraiment c'est super et ton système marche trop bien, on est pas du tout "déçu" ou ennuyé de relire les mêmes cases car l'idée de changer le point de vue marche trankillou
    à l'aise
    et
    cool
    dans
    huit
    sofas

    kiss

    RépondreSupprimer
  2. Euh... C'est vraiment trop trop bien, en fait !
    C'est tellement cool le double point de vue + (euh non je vais pas trop en faire parce que j'avoue j'ai pas lu tout le texte jusqu'au bout) (mais je trouve que c'est vraiment une idée badass)
    Mais oulalah c'est vraiment très très très beau quoi !
    Ça va vous êtes pas du tout en train de dominer la terre pour vos jurys les BD2, quoi

    RépondreSupprimer