mercredi 19 mars 2014

Une petite BD

Voilà enfin une histoire complète, en 5 pages, et avec du texte !!!!
C'est assez différent de ce que je fais habituellement.
Fallait bien changer un peu...























On va pouvoir souffler maintenant. 

Je viens aussi d'entamer le storyboard d'un projet qui devrait apparaître bientôt sur ce blog sous forme de webcomic. 


A très bientôt ...

4 commentaires:

  1. salut c une petite cousine de joan
    j'adore ton blog, et tu dessines trop bien sérieux
    j'adore le dessin et j'étudie l'art appliqué au lycée :)

    RépondreSupprimer
  2. hé mec c'est la première fois que je viens sur ton blog en fait ! trop trop cool ta bannière (love love je sais j'aime trop les arbres mais bon voilà coolcool) et aussi cette bd en entier vu que j'avais vu qu'une seule planchinette à St Luc !
    Ah bon voilà je suis bien contente je vais continuer ma petite visite

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne narration et le style colle parfaitement à l'histoire ! J'adore.

    RépondreSupprimer