dimanche 30 mars 2014

Le début d'une grande aventure, ou pas.

Voilà donc la première page de mon webcomics, prévu avec une cadence d'une page par semaine, histoire d'avancer un peu, et si il y a des retours.




Page 1










Un petit foodbonus en prime.








Ah je voulais également savoir votre avis sur le fait de faire une page facebook, car n'ayant que très peu de visites par jour ça pourrait étendre la visibilité.
Evidement ça ne sera pas une page du genre " Quentin R dessine"  ou "Quent'art" *vomit






Brillant comme les insectes
Brillant comme une saucisse
Brillant comme la peau d'un ado

5 commentaires:

  1. c'est très joli ! bravo quentiquent quels progrès !!
    par contre la typo est un peu caca c'est dommage, ça fait un contraste bizarre avec le dessin, peut être tu peux en faire une à la main ? mais sinon c'est très chouette !
    VOILA KISS A DEMAIN

    RépondreSupprimer
  2. That's pretty ouf maaan ! Hyper chouette le rendu ! la suite ! la suite !

    RépondreSupprimer
  3. Super!
    Je vois que le com que j'avais mis quelques minutes après le post n'est pas passé entre les mailles du filet de l'internet, alors je reditte:
    Bravo , super bonne idée de faire une websérie, ça nous occupera bien entre 2 pages d'ovo(maltine), c'est simplement dommage qu'on ne puisse afficher les images en grand, peut etre devrais tu faire que quand on clique sur l'image ça nous linke vers l'url de cette image , comme ça elle s'affiche en résolution native, et on peut zoomer à l'infini !
    Continues !
    PS: j'ai mangé une perruche, je ne sais que faire !

    RépondreSupprimer
  4. aaaah cette photo, je ne l'avais pas vue, ils sont cool ces makis, et la page du dessus aussi, mais ça tu le sais déja :)

    RépondreSupprimer