lundi 27 janvier 2014

Les dernières heures de répit...

Boum 

Une illustration, avec différentes versions.
Ohhhh c'est une femme, rousse, et en plus elle est nue...
Je ne sais plus quoi faire pour attirer des gens, il fallait que je fasse des tétons.


Une art déco kitsch 




Une je fais des petits points nuls avec une maitrise incroyable des outils de Photoshop.




Et une plus ... enfin avec des cercles quoi...







Et plein de croquis n'importe quoi










































BOUM mais que vient-il de se passer ? peu être que ce sont vos yeux qui ont explosés devant ces millions de croquis ? (si ça n'est pas le cas ça se produira sûrement dans la soirée ou dans les jours à venir.
Doucement doucement ... calmez-vous, ça viendra, mais demain, les 24h de la bd que vous pourrez sûrement suivre via une webcam, ou Ici



Ma vie est un tigre siamois.

2 commentaires:

  1. waaaa ! carrément ! c'est vraiment trop coool comme stye ! et ton autoportrait est super !!! bravobravo ! j'adore le dessin du mec qui s'apprete à manger les petits trucs oranges, là.

    RépondreSupprimer