vendredi 15 novembre 2013

Des pages de storyboard et des dessins


Voilà enfin les planches propres et avec le reste de l'histoire (sale)
(vous remarquerez que je mets "voilà" environ 1 à 3 fois par post...)

Ce boulot était une adaptation d'un texte (je ne sais plus lequel mais certaines personnes viendront m'aider) que nous devions adapter en huit planches (j'en ai neuf...).
On devait faire les pages au brouillon en SB et parmi elles en choisir deux avec des ambiances assez différentes et les peindre à l'acrylique.

  


















Et ça c'est des croquis (15min) à l'écoline et à la javel, je voulais mettre des trucs un peu différents.









Je sais que mon blog est chiant à regarder par ce que mes articles ne sont pas construits et que je n'ai pas grand chose à dire, mais j'essaie d'y remédier en ce moment...

Merci d'avoir cliqué sur mon lien fb

2 commentaires:

  1. C'est Affliction de Russell Banks, mon ptit gars ! C'est beau en tout cas ( surtout la planche en extérieur !)

    RépondreSupprimer
  2. En faite t'es un pro de l'acrilique? Je suissurtout fan des briques du chalet et de l'eponge dans l'evier =)
    Charly.

    RépondreSupprimer