dimanche 20 octobre 2013

Un nouveau départ.

Après une absence de plusieurs mois, que je justifierais par : Vacances, Déménagement, un mois sans internet, un mois de réparation pour mon ordi.

Je me prépare donc à revenir en force!
Dorénavant je posterais une fois minimum par semaine, (je trouverais bien des trucs à poster, et au pire je vous mettrais des photos de mes colocataires d'humour).

Je commence à rattraper mon retard:


Voici déjà quelques croquis fait pendant mon temps de non-activité.
























Ainsi que des recherches de couleurs pour les personnages de la future bd que l'on fait en atelier...











Et puis pour finir une page en WIP






Voilà...
J'espère avoir rempli vos âmes de la lave en fusion avec toutes ces nouvelles choses.



et pour le bonheur du lol :

Merci Jean Bonneau pour ce magnifique screenshot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire